bouton demande devis
La pompe à chaleur YUTAKI S est idéale pour l’équipement d’une maison neuve ou pour venir en complément d’un système de chauffage existant (relève de chaudière).

Elle peut alimenter des émetteurs tels que des radiateurs basse température ou des planchers chauffants. En outre, elle peut également produire de l’eau froide afin de rafraîchir l’habitation (via un plancher chauffant ou des ventilo-convecteurs). Via un ballon, YUTAKI S  peut aussi produire votre eau chaude sanitaire.

Exclusivité : simplifiez-vous la vie avec le pilotage à distance TaHoma de Somfy® !


Groupe extérieur YUTAKI S
En hiver, il absorbe la chaleur de l’air extérieur pour la transmettre au module hydraulique intérieur. Il fait l’inverse en été.

Compact et silencieux, il s’intègrera facilement à l’extérieur de votre habitation. Très performant : COP > 5 (selon modèles).

Ces performances sont garanties jusqu’à une température extérieure de -20°C. En cas de très basses températures, un complément électrique est possible.

Télécommande
Sans fil, elle assure le pilotage et la programmation de l’ensemble de l’installation, suivant le confort souhaité et la présence ou non des occupants.

Programmation hebdomadaire avec hors gel, réduit de température.

Le module hydraulique YUTAKI S

Il est relié au groupe extérieur par un circuit frigorifique.
En hiver, il transmet la chaleur absorbée par le groupe extérieur à l’eau de chauffage et la distribue aux émetteurs. En été, il évacue la chaleur de l’intérieur vers le groupe extérieur et permet ainsi le rafraîchissement. Les émetteurs peuvent être :
– Un plancher chauffant-rafraîchissant.
– Des radiateurs basse température.
– Des ventilo-convecteurs.
– Un mix des émetteurs listés ci-dessus.
Ballon d´eau chaude sanitaire

YUTAKI S peut alimenter un ballon d’eau chaude sanitaire pour votre cuisine et salle de bain
Les applications
Hitachi a développé de nombreux accessoires garantissant la fiabilité de l’installation des systèmes de chauffage pour :

Le neuf :
– L’utilisation d’un plancher et de radiateurs ou de ventilo-convecteurs dans une même habitation.

La rénovation :
– Remplacement d’une chaudière pour le chauffage en mi-saison.
– Economies d’énergie importantes.
– Gestion automatique du passage d’une solution à une autre.